Nouveaux axes de progression pour les Moulins de Saint Aubert !
Recentrer son projet GMAO et définir de nouveaux objetcifs avec le diagnostic d'exploitation.
"Nous avons pu relever nos points faibles et faire ressortir tout ce que nous ne faisions pas. Chaque point a fait l'objet d'une discussion.
Grâce à l'audit, nous avons pu redéfinir nos besoins et nous former à l'outil. Nous avons pu voir nos erreurs, nos dysfonctionnements, car l'audit est factuel, il est fait sur notre base de données. Nous utilisons le logiciel depuis 11 ans et nous avions l'impression de bien le connaître.
Mais nous faisons aujourd'hui des choses que nous n'imaginions pas. Nous avons fait d'énormes progrès, nous avançons tous les jours et cela nous donne envie de renouveler l'expérience, et même de faire un audit / formation de façon régulière, tous les deux ans par exemple, pour faire un point.
Nous avons pu tirer un plan d'actions avec le consultant, en même temps que le rapport d'audit ; et ce plan d'actions nous sert de feuille de route. Un exemple : l'an dernier c'était le comptable qui me donnait les dépenses en fin d'exercice, maintenant c'est moi qui les sors chaque mois, en temps réel, et ce avant le comptable. Ça me permet d'être beaucoup plus précis et de suivre mes dépenses par équipement."
Commentaires (0)